Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, ce séjour en douce à New York, la raison précisée

Vanessa Paradis et Johnny Depp, ce séjour en douce à New York, la raison précisée

Vanessa Paradis serait contrainte à l’avenir de se rendre non pas à Los Angeles, mais à New York, et cela pour une surprenante raison. La « base » de son clan serait sur le point de se déplacer.

Alors que sa fille ainée s’apprête à acheter un appartement à Big Appel, où elle a tourné son dernier film, « The King » aux côtés de Timothée Chalamet et Robert Pattinson, un autre membre de la famille, en l’occurrence, son fils Jack, pourrait aussi y poser ses valises.

Une rumeur récurrente prétend en effet que le fils de Vanessa Paradis pourrait suivre ses études à New York. Il s’agirait d’une école de dessin.

Johnny Depp serait déjà en plein repérage, laisse entendre un média spécialisé, qui ne dévoile malheureusement aucune photo.

L’acteur de 56 ans dont l’album avec les Hollywood Vampires sort ce 21 juin, aurait été repéré à plusieurs reprises sur place.

Mais une autre rumeur livre une autre destination, celle de Vashon-Maury Island, une des plus grandes îles située non loin de la ville de Seattle au nord-ouest des États-Unis.
L’ex de Vanessa Paradis y aurait été aperçu.
Pour conforter son propos, le site américain évoque quelques commentaires de voisins. Pour l’heure, aucune preuve tangible.





Laisser un commentaire

Close