Close
 Vanessa Paradis et George Clooney, « une idylle qui fera peut-être décoller ma carrière aux États-Unis » 

 Vanessa Paradis et George Clooney, « une idylle qui fera peut-être décoller ma carrière aux États-Unis » 

Vanessa Paradis a beau filer le grand amour avec Samuel Benchetrit depuis sept ans, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à ce sujet. Et le dernier bruit en date, une « histoire » avec George Clooney pour faire décoller sa carrière aux États-Unis.

« Vanessa Paradis et George Clooney, une idylle qui fera peut-être décoller ma carrière aux États-Unis », annonce le magazine Clooser, qui reprend le même thème graphique que Closer. Il s’agit d’une publication parodique. Certains fans de l’ex-compagne de Johnny Depp.

Samuel Benchetrit a promis qu’il fera un jour un film sur les rumeurs liées à la vie sentimentale de sa femme.

«Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse », confiait-il à ce sujet. «Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme ».
George Clooney est fou d’Amal, la mère de ses jumeaux.
« C’est de la folie pour certains de nos amis. Je pense que c’est 99% de chance de simplement rencontrer la bonne personne », expliquait-il. « C’était facile, à la minute où elle a passé la porte, j’étais juste hypnotisé par elle. Et ce qui était amusant, c’est que je ne savais pas si elle allait m’aimer ou non ».

Laisser un commentaire

Close