Close
Vanessa Paradis et Gad Elmaleh, la vérité sur leur divine idylle

Vanessa Paradis et Gad Elmaleh, la vérité sur leur divine idylle

Comblée dans sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est visée par une étrange rumeur, celle la prétendant plus que « proche » de Gad Elmaleh, lequel est officiellement célibataire depuis sa rupture avec la mère de son fils, Charlotte Casiraghi.

«Vanessa Paradis et Gad Elmaleh, leur divine idylle au paradis (fiscal », ironise le magazine «Clooser », qui se présente comme parodique. De l’intox.

Si l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi a beaucoup d’humour, cette Une ne doit pas le faire sourire, surtout qu’il a été accusé injustement en 2015 d’évasion fiscale par les journalistes du Monde, qui ont omis de rappeler que sa situation avait été régularisée huit ans plus tôt.

Dans C à Vous, sur France 5, il a poussé un coup de gueule.
«Un gros titre sur « Les nouveaux visages de la fraude fiscale » avec une photo de moi. Ma mère, elle n’a pas dormi pendant deux semaines. Une fraude fiscale, c’est grave », avait-il déploré. On n’est plus dans la blague. En gros, on met ‘fraude fiscale’, et en petit dans l’article, on explique que ça a été régularisé, que c’était de l’argent imposé en France, que c’était 80.000 euros… Il y a un truc un peu malhonnête, un peu malsain, un peu pervers, pour faire parler de l’article. D’ailleurs, si je n’étais pas cité, vous n’auriez pas parlé de l’article ».

Gad Elmaleh a tiré à boulet rouge sur Le Monde.

« Je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un journal qui verse dans la peopolade (…) Grâce à moi, ils ont vendu pas mal de journaux cette semaine-là. Ça suffit. Qu’ils me laissent tranquille », avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close