Close
Vanessa Paradis et Florent Pagny, retrouvailles furtives grâce à Jean-Jacques Goldman

Vanessa Paradis et Florent Pagny, retrouvailles furtives grâce à Jean-Jacques Goldman

Peu de temps après leur séparation, Vanessa Paradis et Florent Pagny ont eu l’occasion de recroiser, grâce à Jean-Jacques Goldman.

Alors que le chanteur était au fond du seau, à cause de ses ennuis avec le fisc, peu de temps sa rupture avec Vanessa Paradis, un coup de fil de Jean-Jacques Goldman lui sauve la mise.

Ce dernier, comme le rappelle Éric Le Bourhis, auteur de « Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle », venait d’être désigné ordonnateur des Enfoirés depuis la mort de Coluche.

C’était en 1993 et cette édition état marquée par un hommage à Michel Berger, qui venait d’être terrassé par une crise cardiaque.
«  Les Enfoirés reprendront les titres du célèbre opéra rock Starmania, dont il a signé la musique. Pour chanter avec Smaïn la reprise de Banlieue nord, l’organisateur de la soirée cherche un chanteur capable de pousser haut la voix et il pense à Florent Pagny », précise l’auteur.

La soirée s’était déroulée à Grande Halle de la Villette, et lors de cet événement, Florent Pagny a pu croiser furtivement ex-fiancée.

Vanessa Paradis était venue chanter avec Jean-Jacques Goldman la chanson de Fabienne Thibaut, On dort les uns avec les autres.

Laisser un commentaire

Close