Close
Vanessa Paradis et Florent Pagny en délicate posture à Saint-Tropez, révélation de Gérard Louvin

Vanessa Paradis et Florent Pagny en délicate posture à Saint-Tropez, révélation de Gérard Louvin

Visé par une plainte pour abus sexuels par son propre neveu, Gérard Louvin avait dévoilé une surprenante anecdote sur Vanessa Paradis et son ex-fiancé, Florent Pagny. Ils sont restés ensemble durant quatre ans.

Le producteur avait livré cette confidence dans Touche pas à mon poste, le talk-show présenté par Cyril Hanouna sur C8, où il officiait en qualité de chroniqueur.

«Je me souviendrai toujours du jour où je les ai rejoints dans leur maison de location à Saint-Tropez. Ils bronzaient tout n* au bord de la piscine. Je leur ai dit : ‘Vous êtes fous ! Et les paparazzi ?’ Florent m’a répondu : ’T’inquiète pas, elle est mineure ! », se rappelle le producteur, qui a fait l’objet il y a quelques semaines d’une enquête pour « complicité de viols sur mineurs » et « viols sur mineurs ».

Le producteur et son mari, Daniel Moyne, ont répliqué en portant plainte pour « chantage ».
Olivier A, – le neveu de Gérard Louvin – s’est « répandu dans les médias afin de détruire la réputation du couple ».
Ils ont ensuite décidé de déposer une plainte pour « des faits non seulement contestés mais manifestement prescrits ». « Ils seront bientôt entendus par les enquêteurs concernant cette plainte », a assuré Me Céline Bekerman, l’avocate de Daniel Moyne.

Laisser un commentaire

Close