Close
Vanessa Paradis et Florent Pagny, distance » à cause d’une chanteuse, révélation sur leur relation

Vanessa Paradis et Florent Pagny, distance » à cause d’une chanteuse, révélation sur leur relation

La relation de Vanessa Paradis et Florent Pagny aurait failli être contrariée par Elsa, qui avait aussi des vues sur le chanteur.

C’était à la fin des années 80’ à Miami lors du tournage de Sacrée Soirée, l’émission présentée sur TF1 par Jean-Pierre Foucault. Cet épisode est exhumé par le biographe de Florent Pagny, Éric Le Bourhis, dans son ouvrage « Portait d’un éternel rebelle ».

« Vanessa n’osait pas parler à Florent, et Florent n’osait pas parler à Vanessa. Ils étaient intimidés tous les deux. C’était un vrai coup de foudre, une histoire extraordinaire », a confié le photographe Bernard Mouillon, qui a tenté de jouer les entremetteurs. 

« Le dernier jour, je la rejoins sur sa terrasse pour une dernière série de photos. Elle était toute triste. Elle finit par me lâcher : “Florent, j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas. Il est toujours avec Elsa, il ne fait pas attention à moi”. J’ai dû la rassurer. », a glissé celui qui a alors tenté de jouer les intermédiaires.

Elsa était aussi intéressée par Florent Pagny, mais celui-ci s’est finalement décidé à faire sa déclaration à Vanessa Paradis malgré leur différence d’âge. Il avait 27 ans et sa collègue de 16 ans. C’était énorme à l’époque.
« Il lui a dit : “Tu me donnes ton téléphone, et on se revoit à Paris” », raconte le photographe

Laisser un commentaire

Close