Close
Vanessa Paradis et Benjamin partagés sur l’avenir de leurs filles

Vanessa Paradis et Benjamin partagés sur l’avenir de leurs filles

Si Vanessa Paradis se réjouit que sa fille Lily-Rose s’embraque dans une carrière au cinéma, on ne peut pas en dire autant de son complice, Benjamin Biolay, qui semble peu désireux de voir la sienne, Anna, se lancer dans une carrière d’artiste.

Le chanteur lyonnais s’est livré lors d’un entretien avec ‘Paris Match’, où il évoque ses projets, ne manquant pas à cette occasion de balancer quelques confidences sur ses proches.

Après avoir évoqué sa première rencontre avec Catherine Deneuve, son ex belle-mère, le chanteur revient sur les débuts au cinéma de son enfant, issue de sa relation avec Chiara Mastroianni.

‘Quand j’ai rencontré la grand-mère de ma fille, je me suis senti encore moins légitime pour être acteur. Vous vous imaginez débouler comme un kéké devant Catherine Deneuve un dimanche à la campagne. Je suis admiratif des gens de cette famille’, glisse-t-il tout d’abord avec de parler de sa fille.

‘Ma fille fait une panouille dans le court métrage que j’ai réalisé ‘Office de tourisme’, mais ce film était voué à ne pas être médiatisé’, poursuit le chanteur lyonnais, qui ne semble pas désireux de voir sa fille se lancer dans une carrière sous les projecteurs.

‘Il va falloir un moment avant qu’elle ne mette les pieds sur un tournage. Il y a un temps pour tout. Si elle veut être artiste, il ne faut pas que ça lui tombe dessus, tout cuit dans le bec’, dit-il.

« Office de Tourisme » projeté lors du festival de Cannes est une comédie musicale de « 20 minutes composée de sept chansons et produite par Dominique Besnehard ». Le compagnon de route de Vanessa Paradis y présente à cette occasion « Paris, telle que la ville est aujourd’hui’.





Laisser un commentaire

Close