Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une inégalité de salaire ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une inégalité de salaire ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay sont gentiment moqués par ‘Voici’, qui fait état dans sa dernière édition d’une nouvelle plainte déposée par le couple. ‘Quand, les people nous écrivent, c’est rarement pour nous envoyer des fleurs’, rappelle tout d’abord ‘Voici’ dans son édition du ’12 décembre’, avant de s’interroger sur ‘l’égalité des salaires’ entre les deux artistes.

‘Et l’égalité des salaires ?’, se demande l’hebdomadaire, qui nous apprend que pour un article évoquant un séjour à Los Angeles, où ils sont apparus plus complices que jamais, ‘la chanteuse réclame par moins de 25000 euros, alors que le chanteur espère avoir 30000 euros’.

‘Ça fait beaucoup, mais pourquoi 5000 euros de plus pour monsieur’, commente ‘Voici’.

‘Peut-être que monsieur est obligé de limiter ‘ses sorties sur la voie publique’ car il est stressé par la pression des médias actuels’, moque le magazine, qui est le premier à avoir confirmer cette relation, en diffusant les photos d’un baiser échangé en marge d’un concert dans la banlieue de Toulouse, l’une des étapes de la tournée ‘Love Songs’.

‘Ah zut, Claude François, Édith Piaf, Jacques Brel, Sheila, Fernandel, ils passaient leur temps à batifoler sur la voie publique’, commente ‘Voici’, qui, on le rappelle, a glissé cet été l’idée selon laquelle Vanessa Paradis et Vanessa Paradis pourraient donner une nouvelle impulsion à leur relation en goûtant ensemble aux joies de la paternité.

Laisser un commentaire

Close