Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, retrouvailles discrètes à Lyon en juin ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, retrouvailles discrètes à Lyon en juin ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay devraient se retrouver discrètement le 10 juin à Lyon, à l’occasion de la deuxième partie de la tournée « Love Songs » de la chanteuse.

L’ex de Johnny Depp est à l’honneur dans les pages de « Voici » qui fait état de sa supposée relation amoureuse avec Benjamin Biolay, qui a réalisé son dernier opus « Love Songs », sorti l’été dernier.

Leur idylle alimentée par « Gala » en mars dernier ne ferait plus aucun doute.
« Dès qu’ils sont loin de la France, ils ne se lâchent plus d’une semelle », rapporte le magazine people avant de confirmer ensuite une allégation de Daily Mail qui affirme que Vanessa Paradis aurait elle-même accompagné son complice « le 16 à l’aéroport de Los Angeles », où ce dernier s’apprêtait à prendre un vol pour la France.

Et au passage, Voici évoque la deuxième partie de la tournée de Vanessa Paradis qui s’amorcera le 10 juin prochain à Lyon, « dans la ville de son homme ».

« tiens, tiens… un hasard ? », s’interroge la journaliste. « Elle ne va pas tarder à rentrer en France. Ils vont enfin pouvoir se retrouver. Et se chanter leur amour ni vu ni connu ».
Les liens de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis ont été évoqués en mars par Gala.
« Ils sont nés à seulement 29 jours d’intervalle. Elle, la fille d’un artisan de la région parisienne. Lui, fils de smicard de la périphérie lyonnaise. Ils partagent tant de points communs. Leur réussite, s’est forgée au mérite, au travail, au talent. Avant de faire reluire ses trophée, chacun a essuyé des crachats, chacun a séché ses larmes aussi », rapporte « Gala » avant d’alimenter ensuite une relation amoureuse.
« Ex mari de Chiara Mastroianni avec qui, il a eu Anna, 10 ans. Benjamin, avant Vanessa, a dû renoncer à faire rimer l’amour avec toujours », commente la journaliste.

Laisser un commentaire

Close