Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, leur rapprochement s’est fait naturellement

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, leur rapprochement s’est fait naturellement

Le fait que Vanessa Paradis s’embraque dans une relation amoureuse avec Benjamin Biolay, l’homme qui lui a fait oublier Johnny Depp, s’est faite naturellement.
C’est ce que rappelle le magazine ‘Télé-Star’ dans les colonnes de son dernier numéro dont la couv a été consacrée à la chanteuse de 42 ans.
L’hebdomadaire rappelle que l’ex de Johnny Depp et son homme se sont rapprochés au cours de leur tournée.

« Des tournées communes en escapade complices’, les ont rapprochés, « sans qu’il soit nécessaire de mettre des mots dessus ».
« Vanessa n’entretient pas le mystère », dit d’elle son biographe Hugues Royer, rappelle « Télé-Star ».

« Elle a plutôt le goût du secret. Tôt dans sa carrière, elle a compris, que si elle donnait tout, elle serait dévorée par le public. Alors, elle s’est blindée peu à peu pour devenir une icône glamour ».

Jusqu’à ces derniers mois, où l’histoire s’est normalisée, Benjamin Biolay acceptant qu’on parle « enfin de leur d’histoire », poursuit Télé-Star avant de relayer les confidences du chanteur lyonnais qui ne manque plus une occasion de tresser des lauriers à celle qui partagerait désormais sa vie.
« J’admire Vanessa Paradis d’un point de vue artistique et humain », avait-il confirmé, tout en confirmant que cette médiatisation est contraignante pour Vanessa.

Laisser un commentaire

Close