Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay flippés par le temps qui passent

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay flippés par le temps qui passent

Si Vanessa Paradis accepte très bien le temps qui passe, on ne peut pas en dire autant de Benjamin Biolay, qui partagerait sa vie depuis deux ans.

Cette confidence, le chanteur lyonnais l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « Elle », où il a brisé le silence pour la première fois sur la nature de sa relation avec l’ex de Johnny Depp.
Et au passage, il confirme être hanté par « le temps qui passe ».

« Moi aussi, je suis hanté par le temps qui passe », glisse l’artiste, qui craint d’être moins créatif en prenant de l’âge.
«J’ai l’impression qu’il faut se dépêcher d’être créatif », poursuit-il.

« A 50 ans, c’est rare de trouver les mecs qui font des choses brillantes en musique », a en outre indiqué Benjamin Biolay dont la compagne Vanessa Paradis n’en avait que faire du temps qui passe, même s’elle a fini par y penser à force d’être questionnée constamment à ce sujet, comme elle le confirmait elle-même au printemps dernier dans les colonnes du magazine « Elle ».

« L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », confiait la chanteuse, qui avait fait part à cette occasion de son opposition à la chirurgie esthétique.
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur, avoue la star. Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage !».

Laisser un commentaire

Close