Close
Vanessa Paradis et Anna Mouglalis fâchées, Une cause juste les rapproche enfin(photo)

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis fâchées, Une cause juste les rapproche enfin(photo)

Comme Vanessa Paradis, Anna Mouglalis, sa prétendue rivale, est mobilisées contre les violences faites aux femmes. Une cause juste qui les rapproche.

Le magazine ‘Public’ fait en effet cas de l’engagement de l’ex compagne de Samuel Benchetrit, en dévoilant une photo d’elle participant au mouvement citoyen ‘Nous toutes’. Plusieurs personnalités y ont participé le 24 novembre dernier à Paris.

«Les marcheuses et les marcheurs ont réclamé la fin de l’impunité des agresseurs, et plus de moyens financiers pour lutter contre ces violences’.

«Un an après le début du mouvement ‘meToo’. ‘Si nous sommes toutes et tous solidaires et téméraires, un jour, nous piétinerons les injustices et le patriarcat’, commente l’hebdomadaire people.

Vanessa Paradis est aussi mobilisée contre les violences faites aux femmes. Et elle avait d’ailleurs poussé une gueulante lorsque le magazine Les Inrocks avait consacré sa Une à Bertrand Cantat dont les coups ont provoqué la mort de Marie Trintignant. Alysson Paradis avait dévoilé un message de soutien à l’actrice disparue dans lequel elle incluait sa soeur.

Anna Mouglalis a été directement confrontée aux violences. Elle avait failli être violée dans le métro.
«Je me suis fait casser la gueule dans la rue, je me suis pris un coup de barre de fer dans la tête, tentative de viol dans le métro », indiquait celle qui est recasée avec un mystérieux musiciens.

«Il faut continuer. S’enfermer, ce serait comme ces gens qui vivent une sale histoire d’amour et finissent par ne plus vouloir aimer parce que ça leur a fait trop mal. J’ai la chance de ne pas être comme ça », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close