Close
Vanessa Paradis « une épaule pour Johnny », elle l’a débarrassé d’une énorme pression

Vanessa Paradis « une épaule pour Johnny », elle l’a débarrassé d’une énorme pression

Les angoisses de Johnny Depp, qui craignait que ses ennuis financiers aient un impact négatif sur ses relations avec ses deux enfants, auraient été apaisées, par Vanessa Paradis à l’occasion du Réveillon qu’ils ont passé ensemble.

C’est ce que rapporte ‘RadarOnline’, en marge d’un dossier sur le séjour parisien du héros de ‘Pirates des Caraïbes’.

L’acteur hollywoodien de 55 ans a en effet passé les fêtes de fin d’année avec son ex compagne, et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. Et les choses se seraient bien passées. Vanessa Paradis aurait très bien géré les choses, débarrassant ainsi Johnny Depp d’une énorme pression. Elle aurait tout pris en charge.

Pour l’occasion, l’un des anciens de Johnny Depp, mails déjà publié par ‘Vulture’, a été déterré et dans lequel il promettait d’assainir sa situation financière. Mais il refusait de faire des économies sur les fêtes de fin d’année.

‘Car j’ai besoin de donner à mes enfants et à ma famille le meilleur Noël possible, évidemment dans des limites raisonnables’, avait-il écrit.
En l’invitant pour les fêtes, Vanessa Paradis l’aurait un peu débarrassé de cette pression tout en lui permettant de surveiller ses finances.

Le magazine ‘Public’ a aussi publié des photos du séjour parisien de l’acteur. Pour les fêtes, Johnny Depp aurait offert à son ex une vieille carte de la valeur n’a pas été précisée.





Laisser un commentaire

Close