Close
Vanessa Paradis, entre Samuel et Johnny, elle a choisi

Vanessa Paradis, entre Samuel et Johnny, elle a choisi

Entre Johnny Depp, l’homme qui partagé sa vie durant 14 ans et Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, après avoir longtemps hésité, aurait finalement choisi.

Il en est encore question de la vie sentimentale de Vanessa Paradis, et cette fois, c’est dans les colonnes du magazine « Ici ».

Le magazine people affirme la chanteuse tiraillée entre Johnny Depp, l’objet de ses obsessions, et surtout le père de ses enfants, et Samuel Benchetrit, l’homme qui a réussi à l’apaiser.

Et comme le précise « Ici », Vanessa Paradis, actuellement en pleine promotion de son single « Mots Simples », premier extrait de son nouvel album, a choisi son mari.

Par ailleurs, ce que Vanessa Paradis espèrerait, ce serait de reproduire avec Samuel Benchetrit, le même modèle d’amour que ses parents, André et Corinne, qui ont passé près quarante six ans ensemble.

Pour Vanessa Paradis, ils représentent un « modèle de stabilité », rapportait le magazine Gala.

« C’est rare d’avoir des parents qui vivent ensemble depuis si longtemps et se regardent encore comme au premier jour, indiquait-elle. Ils s’aiment comme des acrobates : soudés et gracieux, ils s’aiment sans se casser la gueule».





Laisser un commentaire

Close