Close
Vanessa Paradis « ennuyante » à l’Olympia, son neveu à bout, la preuve

Vanessa Paradis « ennuyante » à l’Olympia, son neveu à bout, la preuve

Vanessa Paradis a assuré le show à l’Olympia en présence de toute sa famille. Mais un en particulier s’est ennuyé ferme, son neveu, le petit Marcus, le fils d’Alysson.

L’actrice de 35 ans a partagé une photo sur laquelle on la découvre dans les colonnes de l’Olympia, où se produisait son ainée ce week-end.

Mais à ses côtés son petit Marcus, qui ne semble pas avoir apprécié le spectacle offert par sa tante, et pour cause ! Il dormait déjà.

«Olympia en famille », a commenté Alysson sur ce réseau social, où elle est présente.
Si la soeur de Vanessa Paradis s’affiche avec son bout de chou, son fiancé, l’acteur Guillaume Gouix quant à lui refuse d’en parler.

En entretien avec Le Journal Du Dimanche, où il présentait l’un de ses films, l’acteur avait un peu perdu son calme suite à une question sur sa vie privé.

«Peut-être que ça vous intéresse, mais je n’ai pas envie de vous parler de mon bébé. J’aime l’idée que ma vie m’appartient. Il y a plein d’autres choses à raconter », faisait-il savoir.
«Et puis, au-delà d’une certaine pudeur, je pense que c’est une bonne chose pour un acteur d’être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu’ils voient à l’écran. Il faut préserver ce mystère. Sinon, c’est quoi ? Quand on a faim, on mange un McDo ».





Laisser un commentaire

Close