Close
Vanessa Paradis enlaidie à cause de John Nollet selon Grazia (photo)

Vanessa Paradis enlaidie à cause de John Nollet selon Grazia (photo)

Vanessa Paradis est taxée de laide par Gracia, qui commente une photo de l’ex de Johnny Depp dans l’enceinte de l’aéroport de Lax alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Dubaï.

Une chose est sûre, la nouvelle coupe de la complice de Benjamin Biolay est loin de faire l’unanimité.
Après Voici ou encore le « Daily Mail », c’est au tour de la rédaction de Grazia d’aller de son tacle.

« Il en fallait beaucoup pour enlaidir Vanessa Paradis. C’est la prouesse qu’ a réussi John Nollet, pourtant fidèle à la crinière de l’actrice depuis plus de 15 ans. Résultat, une coupe frisoulette qui lui monte à la tête. Et qu’elle a visiblement du mal à coordonner », écrit la journaliste, en commentaire d’une photo de l’ex de Johnny Depp portant un perfecto noir.

« Grazia » ne se prive pas d’appeler au secours Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, seul capable de remettre le look de Vanessa Paradis sur les rails.
La chanteuse, on le rappelle, s’est coupée les cheveux à la demande de John Turturro a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec « Elle ».

« C’était surtout pour le court-métrage de John Turturro “Rio, I Love You”. Je les avais déjà bien taillés au moment de “La Fille sur le pont”, ça m’avait donné une énergie incroyable », confiat l’héroïne de « Sous les jupes de filles ».

Vanessa Paradis enlaidie cause John Nollet
Les commentaires sur cette coupe ont été moqués par Alysson, la sœur de Vanessa Paradis.
« Vanessa est devenue un trésor national. Les gens se la sont appropriée. Le problème, c’est qu’ils essaient même de trouver un sens à sa coupe de cheveux ! », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close