Close
Vanessa Paradis, des enjeux colossaux, un risque de suicide pour son ex

Vanessa Paradis, des enjeux colossaux, un risque de suicide pour son ex

Si Vanessa Paradis est si préoccupée pour son ex compagnon, et père de ses enfants, Lily-Rose Depp et Jack, c’est qu’il y aurait des enjeux colossaux. Un procès risque de le briser.

Le magazine Public revient dans son édition du 19 avril sur l’affaire qui complique non seulement la vie de Johnny Depp, mais aussi celle de ses deux enfants, et leur mère, Vanessa Paradis. Il s’agit de l’accusation portée à son encontre par Amber Heard.

« Une affaire aux enjeux colossaux, puisque Johnny pourrait y perdre son rôle dans la franchise des Animaux fantastiques, c’est la guerre des mots et des images. Il appartient désormais aux juges de déterminer qui des deux ex dit la vérité. Une tâche complexe qui ne se fera pas sans mal », rapporte le magazine people. Vanessa Paradis avait déjà envoyé un courrier aux juges pour apporter son soutien à son ex, rappelant qu’il n’avait jamais été violent avec elle. Leur fille était aussi allée de son commentaire.

Et tous les coups seraient permis puisque Johnny Depp aurait tout fait pour faire virer son ex femme du film Aquaman, en ameutant son réseau dont Kevin Tsujihara, l’ancien président de Warner Bros.

Si Johnny Depp devait perdre un autre rôle, après avoir déjà écarté de la sage Pirates des Caraïbes et de l’Homme invisible, les conséquences seraient terribles.

Laisser un commentaire

Close