Close
Vanessa Paradis dans l’enfer de L.A, elle est traquée comme un animal (vidéo)

Vanessa Paradis dans l’enfer de L.A, elle est traquée comme un animal (vidéo)

Si Vanessa Paradis est relativement tranquille dans ses déplacements en France, où les paparazzi gardent une distance respectueuse, on ne peut pas en dire autant de ses virées aux Etats-Unis, où c’est la traque perpétuelle.

Le moindre de ses mouvements est épié à la loupe.

Et une vidéo de la chanteuse de 45 ans filmée le 5 octobre dernier dans l’enceinte de l’aéroport de Lax à Los Angeles le confirme. Elle a été dévoilée par la chaine ‘Youtube’ de l’agence de paparazzi californienne ‘X17’.

L’an dernier, l’épouse de Samuel Benchetrit n’en pouvait plus. Elle était allée jusqu’à s’en prendre physiquement à un cameraman, ce qui lui avait été reproché par la presse américaine. Une plainte aurait pu être déposée contre elle.

Mais heureusement, elle avait été soutenue par ses fans français, qui rappelaient à l’époque que Vanessa Paradis était en deuil. Elle venait en effet de perdre son papa des suites d’un cancer généralisé.

«Tu devrais avoir honte de la harceler comme ça ! Elle doit être laissée tranquille vivre son deuil », commente un fan de Vanessa Paradis, qui ne s’étonne pas de cette réaction.





Laisser un commentaire

Close