Close
Vanessa Paradis, enfer face de l’hôpital, ce souvenir exhumé avec Florent Pagny

Vanessa Paradis, enfer face de l’hôpital, ce souvenir exhumé avec Florent Pagny

Si Vanessa Paradis a été harcelée durant son mariage avec Johnny Depp, ce fut aussi le cas du temps de son histoire avec Florent Pagny. Un souvenir particulier est rappelé.

Gérard Louvin, qui était le producteur du coach de The Voice, s’est en effet livré sur cette période au cœur de laquelle son protégé était engagé dans une relation amoureuse avec Vanessa Paradis. Ils sont restés ensemble durant quatre ans.

Florent Pagny a été le premier grand amour de Vanessa Paradis, qui a fini par le lâcher au bout de quatre ans. La pression médiatique était intense.
« C’était un enfer. Leur appartement se situait en face d’un hôpital. Des paparazzis étaient allés jusqu’à se poster dans l’enceinte de l’établissement pour les prendre en photo », a déclaré Gérard Louvin.

Vanessa Paradis était mineure et ses photos privées ne pouvaient pas être publiées.
« Si nous avions dit à Florent de faire attention car Vanessa n’avait pas dix-huit ans, lui savait également très bien que cette minorité rendait encore plus difficile, légalement, la parution des clichés. C’était en soi une forme de protection. », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close