Close
Vanessa Paradis, ses enfants débarquent à Los Angeles pour y revoir leur papa (photo)

Vanessa Paradis, ses enfants débarquent à Los Angeles pour y revoir leur papa (photo)

Après un passage de quelques jours à Paris, les enfants de Vanessa Paradis, Jack et Lily-Rose Depp, sont de retour à Los Angeles pour y revoir leur papa, Johnny Depp.

Ils ont en effet été photographiés à leur arrivée à l’aéroport de Los Angeles.

Leur maman n’était pas avec eux. Elle est sans doute toujours occupée avec le tournage de son dernier film, « Big Bang », réalisé par Cécilia Rouaud, dont le tournage a débuté le 20 février dernier.
Le tournage devrait durer un mois.

L’ex compagne de Johnny Depp y donne la réplique à Camille Cottin, Pierre Deladonchamps, Jean-Pierre Bacri, et Chantal Lauby.
On y rencontre de nombreux personnages dont Gabrielle, endossée par Vanessa Paradis.

Elle officie en qualité de «statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa ( Cottin) est « en colère contre la terre entière » et dont les espoirs de fonder une famille sont contrariés.

Mao ( Deladonchamps) est un game designer en proie à une grave dépression. Il noie « sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse».
«Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient surtout pas. Il faut dire que leurs parents, Pierre et Claudine ( Bacri et Lauby), séparés de longue date, n’ont vraiment rien fait pour resserrer les liens de la famille ».
Tout ce beau monde se retrouvera à l’enterrement du grand-père.





Laisser un commentaire

Close