Close
Vanessa Paradis en urgence à L.A, le faux-bond de son ex la met en rogne (photo)

Vanessa Paradis en urgence à L.A, le faux-bond de son ex la met en rogne (photo)

Alors qu’en pensait son fils Jack, 16 ans, délaissé à Los Angeles, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure, en s’affichant dans les rues de cette ville, où elle passe une partie de son temps.

Une série de clichés de la star française sans maquillage faisant le plein de course en Californie ont été relayées sur les réseaux sociaux. Les clichés ont été pris le 31 janvier.

Alors que Johnny Depp a pris la décision de passer plus de temps en Angleterre, l’épouse de Samuel Benchetrit a décidé de palier son absence en se rendant plus souvent à Los Angeles pour épauler son fils. Ce faux-bond du héros de Pirates des Caraïbes auquel la garde des enfants avait été confiée ne manquerait pas de l’irriter.

En entretien en décembre dernier avec un média allemand, dans le cadre de la promotion de son album « Les Sources », Vanessa Paradis rappelait que même s’elle n’aime pas particulièrement Los Angeles, elle passe « la moitié de (son) temps là-bas », « parce que mes enfants y vivent ».
« Mon fils est encore à l’école. C’est pourquoi j’ai passé beaucoup de temps en Californie ces dernières années », a-t-elle indiqué.

« Résultat: je me sens non seulement très européenne, mais même super-français », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close