Close
Vanessa Paradis en renfort pour Johnny Depp, il sort les griffes pour leurs enfants

Vanessa Paradis en renfort pour Johnny Depp, il sort les griffes pour leurs enfants

Vanessa Paradis serait un pilier sans faille pour Johnny Depp, qui a décidé de sortir les griffes pour défendre sa réputation, qui aurait un impact sur la vie de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Ce dernier notamment a été harcelé lorsqu’il était au lycée, où certains indélicats le surnommaient fils de cogneur, en référence aux accusations portées par Amber Heard contre Johnny Depp. Ce dernier avait d’ailleurs dénoncé leur comportement.

Et aujourd’hui, l’ex-compagnon de Vanessa Paris a décidé d’aller encore plus loin dans son combat et accuse par l’intermédiaire de ses accusations l’actrice texane d’avoir « falsifié les photos des bleus ».

Un juge du comté de Fairbanks, en Virginie, a en effet approuvé une demande de l’avocat de Johnny Depp pour examiner le smartphone d’Amber Heard.

L’acteur a assuré détenir la preuve que les ecchymoses montrées par la séduisante blonde, comme preuve des violences domestiques qu’il a commises, auraient été simulées par « un logiciel de retouche photo » .
L’actrice avait affirmé que les blessures sur sa joue avaient été causées par un iPhone lancé par son mari dans un accès de rage en 2016, au moment de leur rupture.

Laisser un commentaire

Close