Close
Vanessa Paradis en plein cauchemar au théâtre avec Samuel Benchetrit, ce qu’elle redoute plus

Vanessa Paradis en plein cauchemar au théâtre avec Samuel Benchetrit, ce qu’elle redoute plus

En confidence avec Madame Figaro, où il est question de ses débuts au théâtre dans la pièce « Madame », signée Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis reconnait se sentir plus en danger, bien plus qu’au cinéma.

« Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai, c’est tout de suite, c’est maintenant », a confié celle qui a été visée début août par une rumeur liée à sa vie sentimentale. Le magazine Voici l’assurait fâchée avec son mari. Mais elle aurait fini par lui pardonner. L’hebdomadaire publiait des photos sur lesquelles on les découvre tout sourire en plein Paris.
Vanessa Paradis précise ensuite ce qu’elle redoute.

« Ce sont les imprévus. Un rhume, par exemple. Cela peut paraitre dérisoire, mais un rhume en pleine tournée musicales, c’est un cauchemar?», a fait la maman de Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp. Ça m’est arrivé, c’est épuisant après coup, mais sur le moment on finit souvent par oublier la douleur et les entraves. La scène est vraiment un lieu qui transcende ».

Laisser un commentaire

Close