Close
Vanessa Paradis en mode sauvage, cet étonnant séjour avec les loups ! (photo)

Vanessa Paradis en mode sauvage, cet étonnant séjour avec les loups ! (photo)

Lors de ses séjours en Californie, Vanessa Paradis ne resterait jamais sur place, et n’hésiterait pas à camper avec son fils de 17 ans dans la nature.

Une photo publiée non pas pour son fils Jack qui n’a pas de compter officiel, mais par le meilleur ami de celui-ci, un dénommé Dexter Demme. Le maman de celui-ci est artiste.
Ils sont amis d’enfance. Et sur une photo très récente on les découvre en pleine nature. Une sorte de réserve naturelle où ils ont pu côtoyer des loups.

L’endroit exact où cette photo a été prise n’a pas été précisé.
Vanessa Paradis, allergique aux réseaux sociaux, n’y apparait pas. Mais elle a été repérée au début de la semaine à Los Angeles.

Une agence russe de paparazzi a diffusé les clichés sur lesquels on la découvre sans maquillage à la sortie d’une boutique. Elle a aussi été repérée ce samedi avec sa fille Lily-Rose.

Si Vanessa Paradis très souvent à Los Angeles, au risque de contrarier sa relation avec Samuel Benchetrit, ce serait suite à la décision de Johnny Depp de poser ses valises en Angleterre. Il serait à la recherche d’une maison dans le comté du Sussex.

Laisser un commentaire

Close