Close
Vanessa Paradis, en mission avec Lily-Rose Depp, plan pour détruire Amber Heard

Vanessa Paradis, en mission avec Lily-Rose Depp, plan pour détruire Amber Heard

Exerçant une forte influence sur Lily-Rose Depp, la fille qu’il a eue de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis l’aurait chargé d’une surprenante mission.

Et sa nature est précisée par le magazine In Touch, qui consacre un dossier au procès pour diffamation opposant le héros de Pirate des Caraïbes et son ex-femme, Amber Heard. Le procès se déroule actuellement à Fairfax près de Washington en Virginie.

« In Touch » prétend en effet que la séduisante actrice de 22 ans aurait été missionnée par son illustre mère à briser le couple que son père formait avec la Texane, peu de temps après l’amorce de leur idylle.
Leur différence d’âge aurait angoissé Vanessa Paradis dont la crainte « était » surtout le détournement de la fortune de l’acteur hollywoodien estimée à l’époque à 250 millions d’euros.

« Lily-Rose était chargée de jouer les espionnes au profit de sa mère », a soufflé un intime qui se livre qui sous couvert d’anonymat.

Juste après sa séparation avec Benjamin Biolay, après quatre ans de vie commune, Vanessa Paradis aurait espéré remettre le grappin sur Johnny Depp.
Cette allégation a aussi été partagée à l’époque par le magazine Closer, qui évoquait des retrouvailles secrètes à Los Angeles, à l’occasion du 16 ème anniversaire de Lily-Rose Depp.

Laisser un commentaire

Close