Close
Vanessa Paradis, «en mauvaise posture » face à Karl, un terrible drame ressurgit (photo)

Vanessa Paradis, «en mauvaise posture » face à Karl, un terrible drame ressurgit (photo)

Vanessa Paradis surprise en « mauvaise posture » par un ami disparu. Un souvenir douloureux qui ne manquera sans doute pas de remonter à la surface.

Une photo de l’épouse de Samuel Benchetrit seins nus et regard très expressif a refait surface sur les réseaux sociaux sur un compte de fan. La star de 46 ans, qui devrait retrouver Johnny Depp, à Paris la semaine prochaine à l’occasion de l’anniversaire de leur fils, ne dispose pas de compte officiel.

L’auteur de cliché n’est autre que Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel, emporté par un cancer du pancréas en février dernier.

Vanessa Paradis qui confirmait se plonger de temps à autre dans ses anciennes photos pour faire remonter certains souvenirs doit sans doute être brisée en se rappelant ses moments de complicité avec le kaizer dont elle était très proche. Elle se rappelait récemment une danse sous la pluie à La Havane.

Après son absence à son dernier hommage le 5 mars au Grand Palais, à Paris, Vanessa Paradis devrait devrait montrer son joli minois en juin prochain à l’occasion d’une cérémonie donnée en l’honneur du regretté styliste. « Pour lui rendre dignement hommage, la griffe a prévu une commémoration qui devrait avoir lieu fin juin à Paris », indique le Figaro.

Laisser un commentaire

Close