Close
Vanessa Paradis en « femme exécrable » pour Audrey Dana

Vanessa Paradis en « femme exécrable » pour Audrey Dana

Présentée souvent comme fragile, Vanessa Paradis aura l’occasion de mettre à mal cette réputation avec son rôle dans « Sous les jupes des filles », première réalisation d’Audrey Dana.

Après avoir été à l’affiche de « Apprenti Gigolo », sa première collaboration avec John Turturro, où elle endosse le rôle d’une veuve hassidique retrouvant le sourire après avoir fait appel aux services d’un gigolo, la star fait partie du casting de « Sous les jupes ».

Et c’est une belle opportunité pour la complice de Benjamin Biolay de mettre à mal sa réputation de fille « fragile ».

L’ex de Johnny Depp se glissera en effet dans la peau d’un femme exécrable a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec « Allociné ».

« Elle m’a proposé le rôle d’une femme exécrable, qui est bourrée de testostérones, qui n’a pas de copines », confie Vanessa Paradis dont le film débarquera sur nos écrans le 4 juin prochain, une semaine avant l’amorce de la deuxième partie de sa tournée « Love Songs ».

« Personne peut la voir et elle peut voir personne. Bon ça s’arrange un petit peu pour elle, y’a un espoir », poursuit-elle. « C’est un très beau film sur les femmes, qui n’est absolument pas féministe, les femmes sous toutes les coutures et dans tous leurs états, avec beaucoup d’humour et beaucoup de tendresse », a-t-elle ensuite précisé.





Laisser un commentaire

Close