Close
Vanessa Paradis en contact avec Florent Pagny face au cancer, cet élément qui confirme le rapprochement

Vanessa Paradis en contact avec Florent Pagny face au cancer, cet élément qui confirme le rapprochement

Une certitude, Vanessa Paradis n’aurait pas eu de mal à contacter et pour cause !

Il a le même le numéro de téléphone depuis 35 ans, a-t-il confirmé lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où il répond aux questions de Nikos Aliagas, qu’il côtoie dans The Voice sur TF1.

Le chanteur de 59 ans qui livre des confidences rassurantes après la diminution de la taille de sa tumeur, a été étonné, surpris et déstabilisé par le nombre de messages reçus. Pourtant, il ne supporte pas quand la situation devient incontrôlable.

Vanessa Paradis l’aurait sans doute contacté, elle qui connait les ravages de cette maladie, qui a emporté son père André.

«Imagine Nikos, que mon numéro de téléphone est le même depuis trente-cinq ans. Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages », confie l’artiste émérite qui va relativement mieux. Il ne lui reste plus qu’une séance de radiothérapie, après une lourde séance de chimiothérapie. Mais les résultats sont rassurants, même s’il déplore, avec son sens de l’humour habitude, son style capillaire radical.

« Tu connais mon côté mystique, je me dis que, peut-être, cette synchronicité et toutes ces énergies reçues ont contribué au fait que cette épreuve-là, je l’ai passé quand-même de la bonne manière. Débout », a déclaré l’artiste.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il revienne encore plus fort qu’avant.

Laisser un commentaire

Close