Close
Vanessa Paradis, « emprise totale » sur Lily-Rose, surprenante révélation (photo)

Vanessa Paradis, « emprise totale » sur Lily-Rose, surprenante révélation (photo)

Vanessa Paradis a beau être à Paris, où elle prépare la suite de sa tournée pour fin octobre, cela ne l’empêche pas de garder un oeil sur sa fille, Lily-Rose Depp.

La mère et la fille seraient en contact régulier par téléphone, et peut-être par WhatsApp, ou une application de ce genre permettant de maintenir un lien permanent avec son entourage.

Le Daily Mail s’est intéressée à l’actrice de 20 ans en dévoilant des photos d’elle en pleine promenade dans les rues de New York, ville où elle aurait posé ses valises avec Timothée Chalamet, qui partagerait sa vie depuis un an.

Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de «The King », diffusé sur Netflix.

Les deux amoureux renouent avec une vie normale après un séjour très médiatisé à Capri. Des photos de cette escapade romantique ont été publiées par le magazine «Voici».

Et ce 16 septembre, c’est à New York que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été débusquée. Une série de clichés a été diffusée.

Et après avoir dit au revoir à son fiancé, Lily-Rose Depp aurait fait le compte rendu de sa journée à une intime, qui serait sa mère, se hasarde le média anglais, soulignant à cette occasion leur relation fusionnelle, confirmée par les intéressées à plusieurs reprises.





Laisser un commentaire

Close