Close
Vanessa Paradis, embrouilles, drogues, révélation sur Samuel Benchetrit cabossé

Vanessa Paradis, embrouilles, drogues, révélation sur Samuel Benchetrit cabossé

Du parcours de Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, le magazine Public y revient cette semaine. Cette fois, il n’est pas question des rumeurs sur l’implosion de leur couple.

L’acteur-réalisateur a grandi dans une citée HLM de « laquelle il retiendra plus l’ambiance d’entraide que les embrouilles et la pauvreté ».

Si ses amis enfance ont pour la plupart rêvé de devenir Tony Montana le réalisateur et écrivain de 47 ans est passionné de cinéma.

Ses idoles sont Brian de Palma et Maurice Pialat. Et comme le précise le magazine Public, certains potes passeront par la case prison.
Ces histoires, le mari de Vanessa Paradis a eu l’opportunité de les raconter dans son livre « Les chroniques de l’asphalte ».
C’est à 16 ans, qu’il débarque à Paris en apprentissage.

« Ça a été d’une grande violence », avait-il raconté dans les colonnes de Paris Match en 2015.

Je ne venais pas de loin, de Champigny-sur-Marne, et pourtant, j’avais le sentiment de venir du bout du monde », a confié celui dont le papa Charles a des origines marocains et sa mère, gitane.

« Ces trois années ou quatre, auront été les plus douloureuses de ma vie. Je n’avais même pas de quoi bouffer ou dormir tous les jours », a reconnu le mari de Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close