Close
Vanessa Paradis, elle adopte un bébé toute seule

Vanessa Paradis, elle adopte un bébé toute seule

Déjà maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis envisagerait sérieusement de recourir à l’adoption, mais elle le ferait seule.

Après avoir alimenté des tensions entre la chanteuse et Samuel Benchetrit, en prétendant que l’intéressée aurait rejoint Johnny Depp à New York, Oops livre une autre nouvelle à son sujet dans son édition du 22 novembre.

Celle qui est actuellement en tournée française « Les Sources » aurait l’intention d’agrandir sa petite famille en recourant à l’adoption. Mais dans sa démarche serait entamée en solitaire.

«Elle adopte un bébé toute seule », annonce ainsi en sa Une le magazine people, alimentant indirectement la traversée d’une zone de turbulence au sein du couple.
Mais ce propos est mis en doute par la star, qui se livre longuement lors d’un entretien accordé au magazine Elle qui lui offre sa Une.

Vanessa Paradis ne lit jamais les rumeurs à son sujet, une manière de se protéger.
«Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close