Close
Vanessa Paradis a quitté Samuel ! Ses retrouvailles avec Johnny Depp à Miami

Vanessa Paradis a quitté Samuel ! Ses retrouvailles avec Johnny Depp à Miami

A peine le festival de Cannes où elle s’affichait avec Samuel Benchetrit terminé que Vanessa Paradis aurait déjà mis le cap sur Miami pour y retrouver Johnny Depp avec lequel elle aurait renoué.

C’est la surprenante annonce du magazine « Oops », qui dévoile une photo des deux stars.

« Vanessa Paradis, elle a quitté Samuel ! Ses retrouvailles avec Johnny Depp à Miami », annonce le magazine people.

Les photos publiées ne semblent cependant pas récentes.
Celle avec Vanessa Paradis aurait été prise il y a quelques années en Grèce, où elle s’était rendue avec son fils Jack, peu de temps après la fin de son histoire avec Benjamin Biolay.

Une certitude en tout cas, les rapports entre Vanessa Paradis et Johnny Depp sont sereins, et la chanteuse l’avait d’ailleurs invité pour les fêtes de Noël il y a deux ans.

« Ici Paris » évoquait « un Noël magique ».
«On n’efface pas 14 ans d’amour comme ça ! Le père de ses enfants est venu chez elle pour le réveillon », rappelait l’hebdomadaire people avant de livrer des détails de cette soirée.

«On sait que l’attachement jadis amoureux de Vanessa et Johnny s’est transformé en une amitié sans faille », a poursuivi la publication.

Et de dresser quelques pistes sur la nature des cadeaux reçus. Des suppositions évidemment. « Y avait-il sous le sapin un diamant 24000 carats, un appartement de 300 m2, un Boeing 747 ou le nouvel album d’Alain Souchon ? Nul le sait, mais tout le monde a été gâté ».

Laisser un commentaire

Close