Close
Vanessa Paradis éclipsée par Tilda Swinton et Scarlett Johansson

Vanessa Paradis éclipsée par Tilda Swinton et Scarlett Johansson

Vanessa Paradis ne sera finalement pas du casting de la prochaine réalisation des frères Coen, comme cela avait été supposé au printemps dernier dans les colonnes du magazine ‘Marie-Claire’.

Le magazine féminin qui revenait sur son excellente prestation dans ‘Apprenti Gigolo’ assurait en effet que l’ex de Johnny Depp pourrait endosser le rôle de méchante dans un film des frères Coen, après avoir confirmé sa présence dans la distribution de la prochaine réalisation de John Turturro, « Wild ».

‘Les frères Coen, après avoir visionné ‘Apprenti Gigolo’ ont lancé d’une seule voix à leur ami John Turturro, elle serait géniale pour un rôle de bad-girl, faut qu’on y pense sérieusement’, était-il rapporté.

Vanessa Paradis n’est cependant pas de la nouvelle réalisation des deux frères, ‘ Hail, Caesar !’ confirme le Hollywood Reporter dans son édition de cette semaine.

Tilda Swinton et Scarlett Johansson lui auraient été préférées. Jonah Hill, Channing Tatum, George Clooney, Josh Brolin, Ralph Fiennes, ou encore Christophe Lambert font également parte de cette distribution.

Ce long-métrage dont les premiers tours de manivelles se sont amorcés il y a quelques jours suit à la trace Eddie Mannix, un employé des studios hollywoodiens dans les années 50, dont le rôle est de maintenir la presse dans l’ignorance des frasques de ses stars.





Laisser un commentaire

Close