Close
Vanessa Paradis s’éclipse devant Lily-Rose Depp, sa décision louable (photo)

Vanessa Paradis s’éclipse devant Lily-Rose Depp, sa décision louable (photo)

Révélée au grand public dès l’adolescence, Vanessa Paradis n’a plus besoin de lumière pour exister. Et elle laisse sa fille Lily-Rose Depp jouer les vedettes, rappelle Gala.

L’hebdomadaire people évoque une nouvelle leur relation fusionnelle qui notamment éclaté au grand jour au Grand Palais lors de la soirée du lancement de la nouvelle gamme de montres J12 de Chanel, dont elles sont toutes deux égéries.

A plusieurs reprises, l’épouse de Samuel Benchetrit s’était mise en retrait pour laisser sa fille « prendre la lumière ». Et de temps à temps, elle lui livre quelques conseils sur la manière de se tenir devant les photographes, rappelle « Gala », qui dévoile quelques photos de l’événement.
Vanessa Paradis et sa soeur sont aussi à l’honneur dans le magazine « Paris Match », qui rappelle que c’est le premier défilé sans Karl Lagerfeld.

Immanquablement, « ses deux muses de toujours ont répondu présent ». «Sous la coupole du Grand Palais, la mère et la fille se sont retrouvées pour la première collection de Virginie Viard, l’ex-bras droit du Kaiser ».

«  A 19 ans, la jeune femme suit les pas de sa mère comme visage de la célèbre marque au double «C», mais aussi comme actrice », précise par ailleurs la publication.

Laisser un commentaire

Close