Close
Vanessa Paradis, du « mauvais karma » avec Johnny Depp ?

Vanessa Paradis, du « mauvais karma » avec Johnny Depp ?

Même si Vanessa Paradis et Johnny Depp ne sont pas passés devant Mr le maire, en 14 ans de vie commune, ils sont cependant passés très près du mariage à plusieurs reprises.

C’est ce que rappelle ‘Gala’ qui dans son édition du 11 février affirme la française meurtrie et blessée que son ex compagnon ait convolé si vite avec Amber Heard, trois ans à peine après leur rencontre.

Pourtant Vanessa Paradis et Johnny Depp sont passé tout près du mariage, rappelle l’hebdomadaire. Mais leur projet n’a jamais été concrétisé.

‘En 2007, par exemple, le couple était sorti encore plus soudé de l’épreuve de l’hospitalisation de Lily-Rose à la suite d’une grave infec­tion intes­ti­nale. Plus que jamais, il avait été ques­tion d’union. La céré­mo­nie aurait dû se dérou­ler dans la chapelle atte­nante à leur propriété de Plan de la Tour, dans le Var’, rappelle la publication.

‘Une autre fois, ils devaient sauter le pas dans l’Etat de Géor­gie, où vit la mère de l’acteur. Mirage que tout cela. Ou peut-être karma contraire’, commente Gala.
Johnny Depp s’était pourtant marié une fois en 1983 avec Lori Anne Alli­son, une maquilleuse dont ‘il avait divorcé au bout de trois ans’.

L’acteur avait même demandé la main de Winona Ryder, qui avait refusé, ce qui l’a forcé à se faire une opinion très personnelle du mariage.
‘Le mariage, c’est vrai­ment d’une âme à une âme, de cœur à cœur », jurait-il.

Vanessa Paradis n’était pas pour se part opposée au mariage.

‘Le mariage. Je ne suis pas contre, confiait-elle au maga­zine Marie Claire, en septembre 2007. Porter le même nom, je trouve ça très beau. Mais j’ai peur que ça fasse tout foirer. Peut-être que dans vingt-cinq ans, j’au­rai moins peur et je me marie­rai. »

Laisser un commentaire

Close