Close
Vanessa paradis, drogue, alcool, les révélations chocs

Vanessa paradis, drogue, alcool, les révélations chocs

Si Vanessa Paradis traverse une mauvaise passe en raison de l’indépendance prise par ses enfants, l’état de son ex Johnny Depp la préoccuperait davantage. La drogue et l’alcool ont été évoqués.

Et si la chanteuse de 47 a tourné la page de leur relation, malgré les rumeurs récurrentes de retour de flammes, cela ne l’empêcherait pas d’être inquiète.

Johnny Depp est un exemple pour ses enfants et surtout pour Jack, 17 ans supposé influençable, croit savoir le magazine Oulala, qui a fait cas des angoisses de la chanteuse.

Le héros de ‘Pirates de Caraïbes’, même s’il s’affirme sobre, serait toujours au prise avec l’alcool et la drogue. Vanessa Paradis, désormais mariée avec Samuel Benchetrit, en serait angoissée.

Et ce propos est alimenté en partie par le magazine ‘Paris Match’, à la mi-février au détour d’un article consacré à Brad Pitt.

‘Les acteurs-stars de sa génération, tels Tom Cruise, 57 ans, ou Johnny Depp, 56 ans, Brad Pitt les écrase en souriant. Trop de scientologie pour l’un, trop de substances et d’atrocités capillaires et vestimentaires pour l’autre. Ils n’ont pas su dompter la bête, cette popularité dangereuse, massive, qui vous tombe sur la figure avec le succès et les dollars’.

Laisser un commentaire

Close