Close
Vanessa Paradis, drogue, alcool, ce qu’elle cache de Johnny Depp

Vanessa Paradis, drogue, alcool, ce qu’elle cache de Johnny Depp

Après avoir passé une quinzaine d’années avec Johnny Depp, Vanessa Paradis n’ignorait rien des addictions du père de ses enfants. L’ancien photographe de la chanteuse a balancé à ce sujet.

Amber Heard, poursuivie pour diffamation par l’acteur hollywoodien, a balancé sur ces addictions devant la cour de Fairfax en Virginie. Le héros de pirates des Caraïbes cachait son alcoolisme à Lily-Rose et Jack, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis.

«Alors il le leur cachait, mettait l’alcool dans des tasses à café », a déclaré la séduisante actrice de 36 ans en pleurs devant les juges.
Johnny Depp serait devenu intenable, lui reprochant de l’avoir « dénoncé et traité d’ivrogne devant ses enfants ».

En plus de la violence physique, il l’aurait insultée et qualifiée de « co***asse hystérique ». Il serait arrivé à l’ex-de Vanessa Paradis de proposer de la drogue à ses enfants.

Ces propos rejoignent les propos livrés il y a quelques années par Pierre Terrasson, l’ancien photographe de Vanessa Paradis.

Il expliquait l’avoir rencontré lors d’un concert au Zénith.
« Je l’ai rencontré une fois, lors d’un concert de Vanessa au Zénith, (…). Il picolait du bordeaux au goulot. Je l’ai suivi dans son délire », avait-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close