Close
Vanessa Paradis dope le moral de Florent Pagny face au cancer – sa méthode

Vanessa Paradis dope le moral de Florent Pagny face au cancer – sa méthode

Sa rupture brutale avec Vanessa Paradis après quatre ans de vie commune a dopé le moral de Florent Pagny. Ce douloureux épisode lui aurait permis de se doter d’une faculté de rebond phénoménale.

Et cette faculté lui sans doute permis d’affronter le cancer des poumons, contre lequel il livre un âpre bataille depuis huit mois.

Le coach de The Voice serait en passer de terrasser cette maladie. Il se serait au mieux, a-t-il confié au début de la semaine lors d’un entretien accordé à Nagui dans le cadre de son émission matinale sur France Inter.

Par ailleurs, de la rupture de Vanessa Paradis et Florent Pagny, il en est question dans la biographie du chanteur de 59 ans, « Florent Pagny, le rebelle », écrit par Éric Le Bourhis.

« Quinze ans après son arrivée à Paris, retour à la case départ. Sur la paille, l’enfant de Bonneville ne peut plus payer son loyer et est prix de quitter la maison de Gérard Louvin. Il n’a plus de toit fixe. Les copains se font plus rares, sauf une poignée de fidèles », écrit le journaliste.

«Ne lui reste que sa vieille Mercedes tunée et son bull-terrier Ganja. D’autres ne s’en seraient jamais relevés, mais pas Florent Pagny, doué d’une faculté de rebond phénoménale. C’est à cette période, heureusement, qu’il va croiser le chemin d’une autre femme. Elle se prénomme Azucena mais aurait pu s’appeler Providence. ».

Laisser un commentaire

Close