Close
Vanessa Paradis, « un divorce sous tensions, Samuel veut la ruiner » (photo)

Vanessa Paradis, « un divorce sous tensions, Samuel veut la ruiner » (photo)

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la relation entre Vanessa Paradis et l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que le magazine « Oops » affirmait la chanteuse sur le point de divorcer, et qu’un autre assurait que ce prétendu divorce était annulé, le magazine « Olé », prétend de son côté, dans dernière édition, qu’un « divorce » est toujours en cours, un mois à peine après leur mariage.

Le réalisateur « veut la ruiner », croit savoir le magazine people, qui cite quelques « intimes » du couple.

Et on ne peut évidemment pas compter sur le démenti du couple, qui a érigé sa privée en tabou absolu.

En tout cas, en se mariant avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait espéré reproduire le même modèle que ses parents.

Pour Vanessa Paradis, ils représentent un « modèle de stabilité », rapportait le magazine Gala. « C’est rare d’avoir des parents qui vivent ensemble depuis si longtemps et se regardent encore comme au premier jour, indiquait-elle. Ils s’aiment comme des acrobates : soudés et gracieux, ils s’aiment sans se casser la gueule».

Gala rappelait que Vanessa Paradis n’a pas connu cette stabilité en amour, à part ses 15 ans passés avec Johnny Depp.





3 comments

  1. Dauprat says:

    On en rien à foutre des problèmes de couplé de van essayer paradis il y a des choses plus graves que ces conneries

  2. Elle fait bien d divorce il ne peut rien lui réclamer pas assez de temps marié..

  3. Pililie says:

    Lol ! Ils me font bien rire les gens qui disent « on en a rien a foutre de telle personne », mais qui lisent des articles sur ces personnes. Quand on en a rien a foutre, on ne se donne pas la peine de l’ecrire, de faire un commentaire, on zappe. Puis c’est sur, dans la vie y’a des choses plus graves donc faut pas parler des choses moins grave sinon c’est pas sérieux. D’ailleurs, c’est sur, sur un site qui parle des célébrités, on trouve des sujets graves, on ne trouve que ca, donc on va parler de d’autres choses plus graves mais pas de vanessa, ca va de soi !

Laisser un commentaire

Close