Close
Vanessa Paradis, divorce à plusieurs millions, cette « somme » qu’elle doit verser à Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, divorce à plusieurs millions, cette « somme » qu’elle doit verser à Samuel Benchetrit

Bien avant que le magazine « Closer » annonce le clap de fin entre Vanessa Paradis et son mari, Oops alimentait l’implosion de leur couple. Il était fait d’un divorce à 50 millions d’euros.

« Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, un divorce à 50 millions », titrait la magazine people, laissant entendre que la chanteuse de 48 ans pourrait être contrainte, si son divorce avec l’écrivain et réalisateur devait se confirmer, verser une prestation compensatoire, une somme d’argent permettant d’effacer les déséquilibres financiers causés par le divorce dans les conditions de vie des ex-époux.

« La demande doit être formée au cours de la procédure de divorce. Le montant de la prestation peut être déterminé par les époux ».

Si l’ex-femme de Johnny Depp est supposée à la tête d’une fortune estimée à 50 millions d’euros.

« Pour la première fois depuis le début de l’histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », glissait un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat. Et d’assurer que le divorce ne serait pas exclu.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, contrairement à sa femme, Samuel Benchetrit ne s’est jamais exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close