En couple depuis trois ans avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis pourrait voir ses relations avec Carla Bruni et la famille de celle-ci se compliquer. Un divorce difficile en cause.

Il ne s’agit ni de celui de Vanessa Paradis et encore moins celui de l’ex-première dame.

Le divorce évoqué dans « Star Système » est celui de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy. Il est présenté comme chaotique. Mary-Kate Olsen serait une proche de Vanessa Paradis et auraient même envisagé de travailler ensemble.

Elles se seraient connues dans la discothèque que possédait Johnny Depp à Los Angeles.
La chanteuse française aurait même été sollicitée par la styliste américaine afin de devenir l’égérie de sa marque de vêtement The Row.

Leur collaboration aurait été compromise par un contrat d’exclusivité que la maman de Lily-Rose Depp aurait signé avec Chanel. Leur amitié serait intacte. Vanessa Paradis serait sans doute au courant des déboires de la styliste.
Après sa séparation avec Johnny Depp, l’américaine aurait même tenté de lui trouvé un autre « homme ».
« Maintenant que Vanessa a du temps libre, Mary-Kate espère pouvoir collaborer avec elle sur le plan créatif, mais aussi l’aider à passer à autre chose et lui trouver un homme à la hauteur », glissait une source proche.

Par ailleurs, le magazine canadien a dépeint sous un mauvais jour le beau-frère de Carla Bruni serait par ailleurs jaloux maladif et «piquait des crises si elle jetait ne serait-ce qu’un regard à un autre homme, alors que lui regardait constamment les autres femmes et draguait ses amies».





Étiqueté dans :
,