Close
Vanessa Paradis, divorce annulé avec Samuel Benchetrit, ça se confirme à Cannes (photo)

Vanessa Paradis, divorce annulé avec Samuel Benchetrit, ça se confirme à Cannes (photo)

Supposée séparée de son mari Samuel Benchetrit après six ans de relation et trois ans de mariage, Vanessa Paradis est pourtant apparue à ses côtés au festival de Cannes. Leurs rapports ne semblent pas si tendues.

Début juillet, le magazine «Voici» s’était intéressée à la vie sentimentale de la séduisante blonde, pour alimenter l’implosion de leur couple, confortant une rumeur colportée quelques semaines plus tôt par le magazine «Closer ».

Leurs retrouvailles à la 74 ème édition du festival de Cannes pour présentation de « Cette musique qui ne joue pour personne », a été annoncée.

« Une chance qui ne se boude pas ! Alors même s’ils sont séparés, les deux ex viendront défendre leur projet et monteront les marches ensemble avec le reste de l’équipe (François Damiens, JoeyStarr), aussi », rapportait l’hebdomadaire.
Et cette annonce s’est confirmée puisque les deux stars sont apparues ensemble ce 10 juillet 2021 pour le photocall de cette dernière réalisation de Samuel Benchetrit présentée sous le label Cannes Première.
Aucune tension à déplorer.

Laisser un commentaire

Close