Close
Vanessa Paradis dit non à The Voice

Vanessa Paradis dit non à The Voice

Vanessa Paradis refuse d’officier comme jurée dans un télé-crochet, contrairement à ce qui a été supposé au printemps dernier par ‘Voici’, qui l’affirmait sur le point de remplacer Jenifer dans The Voice

A l’époque, le magazine people affirmait le départ de la compagne de Thierry Neuvic du télé-crochet de TF1 effectif.

Plusieurs noms ont déjà circulé pour la remplacer, le cas non seulement de Nolwenn Leroy, l’ex de la Star Academy, ou encore d’Hélène Ségara, mais également de Vanessa Paradis, la complice de Benjamin Biolay.

Le choix de l’ex de Johnny Depp semble partagé par Olympe de « The Voice », interrogé à l’époque sur la chanteuse susceptible de prendre la place de son ancienne coach.

« Moi j’aimerais bien y aller », confie-t-il tout d’abord, avant de souffler ensuite le nom de Vanessa Paradis, qui ferait une excellente coach en raison de sa « sensibilité ».

La complice de Benjamin Biolay ne semble pas partager cet avis comme elle le confirme lors de son passage dans l’émission de Thomas Sotto sur Europe 1.

‘Tant mieux si ça existe’, répond-t-elle tout d’abord à une question dans ce sens.
‘ça donne une chance à des gens de faire carrière, mais de là à être celle qui dit non, et pourquoi non, et tout ça… Je ne pourrais jamais faire un truc pareil!’, a glissé la chanteuse française dont le DVD de la tournée Love Songs vient de débarquer dans les bacs.

Laisser un commentaire

Close