Close
Vanessa Paradis, distance, tensions avec Samuel Benchetrit – L’actrice brise le silence

Vanessa Paradis, distance, tensions avec Samuel Benchetrit – L’actrice brise le silence

En pleine promotion de « Cette musique qui ne joue pour personne », réalisé par son mari Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à la version italienne du magazine «Elle ». Elle semble mettre en doute une rumeur de divorce.

«Est-ce que travailler avec votre mari complique ou simplifie la vie sur le plateau ? », est-il demandé à celle que le magazine «Voici » prétendant séparée depuis avril dernier de Samuel Benchetrit. Et elle aurait trouvé du réconfort avec ses enfants, Lily-Rose et Jack, les enfants qu’elle a eus de sa relation avec Johnny Depp.

Vanessa Paradis ne reprend pas la journaliste et n’évoque aucune tension particulière.

«Les deux choses, la connaissance mutuelle facilite la compréhension mais sûrement l’attente est beaucoup plus élevé, et le stress aussi, car vous ne pouvez pas décevoir le réalisateur et le mari au même temps. De plus, notre relation doit rester intime, elle ne doit absolument pas envahir le décor. Il faut de l’attention, de la distance, je suis l’actrice là-bas, pas la femme, et il en va de même pour lui », a précisé la star de 48 ans.

Laisser un commentaire

Close