Close
Vanessa Paradis, deuil cruel, elle pleure un « être cher » (photo)

Vanessa Paradis, deuil cruel, elle pleure un « être cher » (photo)

Même si Vanessa Paradis ne l’a pas exprimé publiquement, une disparition lui a brisé le coeur. Il s’agit de celle du photographe avec lequel elle a collaboré cet été, Peter Lindbergh dont les funérailles ont eu lieu le 24 septembre à Paris.

En juin dernier, la chanteuse de 46 ans a pris la pose devant le photographe allemand pour le compte du magazine «Vogue». Et il a eu l’opportunité de saluer ses qualités, se disant impressionné par sa photogénie.

« Vanessa est tellement belle et française», confiait-il, rappelant que la star, qui revient sur scène dès fin octobre pour est « viscéralement européenne et rappelle la France, peu importe où elle se trouve ».

Pour le regretté photographe, Vanessa Paradis rappelle « la France là, où elle se trouve ». La femme de Samuel Benchetrit a été qualifiée de Marianne, le symbole de la France.

Si Carla Bruni ou encore Cindy Crawford, et Estelle Lefébure ont réagi à la disparition du photographe, pas un mot de Vanessa Paradis, qui vivrait sans doute son deuil intimement.

La maman de Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp ne semble pas non plus avoir assisté aux obsèques du photographe à Paris, où Cindy Crawford Mélanie Thierry, et Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef du magazine Vogue Paris, ont été repérées.

Laisser un commentaire

Close