Close
Vanessa Paradis « détruite » par Lily-Rose, réponse «implacable de Johnny Depp (photo)

Vanessa Paradis « détruite » par Lily-Rose, réponse «implacable de Johnny Depp (photo)

Vanessa Paradis peut dormir tranquille, peu probable que son ex Johnny Depp, vienne compliquer sa relation avec Samuel Benchetrit. Et ça se précise.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ aurait une nouvelle femme dans sa vie. Une belle brune dont l’identité n’a pas été précisée.
Oops affirmait en décembre dernier que Lily-Rose Depp était devenue ‘l’ennemie’ de sa propre mère dont elle voudrait briser le couple qu’elle forme avec le réalisateur Samuel Benchetrit.

Peu probable. France-Dimanche a rassuré sur l’unité de la chanteuse et son mari. Et Johnny Depp aurait aussi tourné définitivement la page, malgré les rumeurs récurrentes d’un éventuel retour de flamme avec la mère de ses enfants.
Et le ‘Daily Mail‘ a confirmé que le cœur de l’acteur serait déjà pris par une ravissante brune avec qui il a été photographié les rues de Londres, alors qu’ils venaient de s’octroyer une petite sortie avec Tim Burton, et la nouvelle compagne de celui-ci, Berenice Percival.

L’identité de la nouvelle prétendue nouvelle compagne de Johnny Depp n’a pas été communiquée.
Ce qui est sûr, c’est qu’ils semblent complices, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.





1 comment

  1. Arrête de faire
    par le sommeil, vous savez très bien que la belle brune est Gina Deuters, mariée à Stephen Deuters, le conseiller de Johnny.

Laisser un commentaire

Close