Close
Vanessa Paradis, détails intimes dévoilés, le geste fort de Johnny Depp

Vanessa Paradis, détails intimes dévoilés, le geste fort de Johnny Depp

Même si Johnny Depp est séparée de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, cela ne l’empêche pas de la soutenir en se mobilisant pour protéger ses intérêts.

L’acteur hollywoodien ne manque jamais l’occasion de rappeler combien son ex est importante à ses yeux et que leurs relations demeurent intactes malgré l’implosion de leur couple.

Et pour éviter que des secrets à son sujet et sur leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, soient divulgués, Johnny Depp serait mobilisé en coulisses afin de trouver un terrain d’entente dans la guerre l’opposant à ses anciens avocats, « Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman », rapporte le Daily Mail.

Et un procès devait avoir lieu le 16 septembre, au cours duquel des secrets devaient être révélés, notamment sur l’accord financier conclu entre l’acteur hollywoodien et la mère de ses deux enfants suite à leur séparation après 14 ans de vie commune.

VSD évoquait à l’époque un chiffre de près de 100 millions. On n’en aura pas confirmation puisqu’un report a une nouvelle fois été décidé.

Mais le procès devrait avoir lieu dans les deux ans si aucun accord n’est trouvé entre les parties.

Laisser un commentaire

Close