Close
Vanessa Paradis « désabusée », une « claque » de l’industrie de la mode

Vanessa Paradis « désabusée », une « claque » de l’industrie de la mode

Vanessa Paradis a beau s’afficher au top à 45 ans, sa confiance dans l’industrie de la mode ou encore du cinéma est ébranlée. L’épouse de Samuel Benchetrit semble même désabusée.

C’est la raison pour laquelle, sa priorité dans les prochaines années irait sans doute à la musique, qu’elle avait un peu négligé pour se focaliser sur sa carrière de comédienne. Mais elle est enfin de retour avec un nouvel opus, « Les Sources », actuellement dans les bacs. Son mari lui a d’ailleurs écrit une jolie chanson, ‘Mots Simples’, qu’elle considère comme un cadeau.

Citée par «The Independent», Vanessa Paradis précise la raison pour laquelle sa préférence irait fatalement à la musique.

« la mode, oui, oui, c’est ça, mais nous sommes très remplaçables vous savez ? La mode a besoin de nouvelles personnes, de nouveaux visages. Le cinéma aussi », a-t-elle rappelé.
La star explique que la musique aura toujours une place à part dans le coeur des gens. Une voix est irremplaçable.

«La musique est différente – je suppose que la musique est plus protectrice. Évidemment, vous rêvez de la voix de quelqu’un, mais c’est aussi beaucoup à propos de ce que la musique vous fait. Mais la mode .. », ajoute celle qui a mis en garde sa fille contre ce milieu.





Laisser un commentaire

Close