Close
Vanessa Paradis déplore « la vie misérable » de Johnny Depp

Vanessa Paradis déplore « la vie misérable » de Johnny Depp

Cinq ans après leur séparation surprise alors que leur couple semblait si solide, Johnny Depp n’aurait toujours pas renoncé à Vanessa Paradis, alors que celle-ci vient d’unir sa destinée à celle du réalisateur Samuel Benchetrit.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » ne manquerait plus en effet l’occasion de dire combien il était heureux lorsqu’il était en couple avec la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, et qu’il passait son temps dans le sud de la France.

L’acteur est en effet propriétaire d’une superbe résidence à Plan-de-La-Tour dans le Var.

C’est ce que rappelle Armie Hammer, le partenaire de Johnny Depp dans « The Lone Ranger ».

Et à l’en croire, l’acteur hollywoodien n’arriverait pas à faire de « le deuil de son passé », raison de son train « de vie extravagant » qui lui permet un peu d’échanger à sa condition, qu’il estimerait « misérable ». Et son ex compagne Vanessa Paradis le déplore évidemment.

« Mais il faut aussi dire que ce mec vit sur une tout autre planète, a-t-il confié.
A l’époque de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp avait été interrogé sur ses occupations en dehors des tournages.
Il affirmait « rester chez lui».

«Si ce n’est pas nécessaire, je ne vais nulle part. Je reste à la maison, je suis catégorique à ce sujet, faisait-il savoir. Je ne m’habituerais jamais à être poursuivi par les paparazzi».





Laisser un commentaire

Close