Close
Vanessa Paradis, surprenant « déguisement » pour se cacher à Lille (photo)

Vanessa Paradis, surprenant « déguisement » pour se cacher à Lille (photo)

Même si Vanessa Paradis allergique aux réseaux sociaux, cela ne l’empêche pas de temps à autre de prendre la pose avec des fans, qui réussissent à la débusquer malgré son déguisement.

C’est en effet une chanteuse de 46 ans presque méconnaissable qui a été repérée par un fan, en marge de l’un de ses concerts, sans doute dans le nord de la France.

Un photo a été même été relayée sur Instagram par un compte de fan sans que l’endroit de sa prise n’ait été précisé.

Celle qui partage la vie de Samuel Benchetrit se produisait le 12 juin sur la scène du théâtre de Sébastopol à Lille, l’une des étapes de son marathon estival d’une trentaine de dates.

La Voix du Nord a été élogieux sur sa prestation, évoquant une énergie folle, qui « a emporté le Sébasto dans son univers et à travers les âges pendant près de deux heures ».

«  Une ballade rock et poétique, et une classe qui ne s’effrite pas », indique la publication.
Et Vanessa Paradis, qui devrait tourner le 18 juin quelques séquences de son nouveau film sous la houlette de son mari, fera encore face à ses fans nordistes ce 13 juin.
Et le show s’annonce palpitant.

Par ailleurs, l’heureuse maman de Lily-Rose Depp a été confirmée pour novembre prochain pour le lancement des festivités du festival saint-lois, Les Rendez-vous soniques.

Laisser un commentaire

Close